Don du sang à la Résidence de France le 29 mars

JPEG - 469.7 ko
Contribuer a la campagne de don du sang au Qatar est un devoir
Plus de 50 personnes se sont rendues à la Résidence de France le 29 mars pour participer a la collecte de sang organisée par l’association francophone Doha Accueil et l’Ambassade de France dans le cadre de la campagne nationale de don du sang du Qatar.

Plus de 50 personnes se sont rendues à la Résidence de France pour répondre à l’appel lancé par l’Ambassade de France à Doha et l’association "Doha Accueil" dans le cadre la campagne du Hamad Medical Corporation. À cette occasion, l’Ambassadeur, M. Éric Chevallier a déclaré : « le don du sang est un acte noble et de solidarité qui aide les victimes d’accidents de voiture, les parturientes, les patients subissant des opérations chirurgicales et des transplantations, et en général toutes les personnes atteintes de pathologies nécessitant des transfusions sanguines. Le don du sang aide à sauver des vies au Qatar. »

Si vous n’avez pas pu vous rendre à la collecte de sang ayant eu lieu ce matin, sachez qu’une nouvelle date est fixée au 8 avril. Cette campagne devrait se dérouler au centre sanguin du Hamad Hospital, et sera organisée en collaboration avec Doha Accueil et le Lycée Bonaparte.

Dernière modification : 30/04/2015

Haut de page