Economie et emploi des expatriés : soirée de mise en réseau à l’invitation de l’Ambassadeur, Eric Chevallier (8 mars).

Une rencontre avec les conseillères et conseillers du commerce extérieur a eu lieu (8 mars) avec les adhérentes et adhérents de l’association le Doha French Speaking Professional Network (DFPN) pour une présentation sur le thème : « Communiquer au Qatar : Stratégies et Vecteurs ».

Le DFPN a été créé en décembre 2012. Il a pour objectif de faciliter l’intégration et la vie professionnelle des francophones installés au Qatar, et initier et développer des réseaux professionnels entre francophones au Qatar. Le DFPN organise des rencontres mensuelles.

Lors de la soirée, l’Ambassadeur a exprimé son soutien à cette initiative : « Je suis admiratif du travail remarquable que vous faites au DFPN en faveur de l’emploi des expatriés francophones et des résultats concrets que vous avez déjà obtenus ».

Estelle Roure, présidente du DFPN a convié les membres et participants à « favoriser l’entraide entre francophones afin de créer des réseaux professionnels efficaces tant pour la recherche d’emploi que pour l’ouverture vers des opportunités d’affaires ».

Pour contacter le DFPN :

-  www.dfpn.org
-  Par courriel

Dernière modification : 21/03/2015

Haut de page